Facebook : Et si Mark Zuckerberg n'était pas intéressé par la monétisation?

Publié le 3 Août 2012
Facebook continue de chuter en bourse ... y a-t-il un problème Zuckerberg ? La descente aux enfers de l'action continue. Introduite à 38 dollars il y a quelques semaines, et montée à 45 dollars tout de suite après l'introduction, elle flirte désormais avec les 20 dollars. La capitalisation boursière de la société, qui avait dépassé 100 milliards de dollars, n'est plus désormais que de 43 milliards.

Le doute s'est emparé des investisseurs. Le nombre d'utilisateurs de Facebook stagne aux US et en Europe, mais surtout les gens vont sur Facebook de plus en plus depuis leur mobile, et de moins en moins depuis leur ordinateur. Le hic, c'est que la monétisation de Facebook sur smartphone est égale à zéro... je ne vois pas la moindre pub sur mon appli Iphone ! Le challenge de la monétisation de Facebook est en réalité beaucoup plus fondamental.

Pour retrouver l'intégralité de cette chronique sur le site de Pierre Chapaz : Facebook continue de chuter en bourse ... y a-t-il un problème Zuckerberg ?
 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
schneider dellups
Services
Service 1 ITRnewsService ITRnews TECH DATA
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires