Telus International étend son rayonnement mondial en rachetant Voxpro

Publié le 17 Août 2017
Telus International, spécialiste des centres de contact (BPO), vient de racheter Voxpro, fournisseur de solutions dans les domaines de l'expérience client, de l'assistance technique et des opérations commerciales, implanté aux États-Unis, en Irlande, en Roumanie et aux Philippines.

Rebaptisée « Voxpro – powered by Telus International », l'entreprise irlandaise apporte à Telus International davantage de souplesse et de diversité, et renforce à la fois sa présence et son offre aux États-Unis. Et ce, grâce aux implantations de Voxpro à Folsom (État de Californie) et Athens (État de Géorgie). Voxpro possède par ailleurs des centres opérationnels en Irlande, à Bucarest en Roumanie, et à Manille aux Philippines. 

« Ensemble, nous proposons une offre résolument unique sur le marché, afin de satisfaire les exigences croissantes de nos partenaires en quête de bureaux plus nombreux, de structures de support plus flexibles, et d'équipes multilingues dynamiques soucieuses de fournir un service client de qualité » indique Jeffrey Puritt, PDG de Telus International.

2 700 collaborateurs viendront donc grossir les rangs de Telus International qui a récemment été classé au palmarès Achievers 50 Most Engaged Workplaces d'Amérique du Nord, et désigné « Outsourcing Provider of the Year » lors des Call Center Week Excellence Awards de 2017. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires