Keyyo : des offres de convergence fixe-mobile "plug-and-call"

Publié le 23 Septembre 2017
Keyyo lance de nouvelles offres de convergence fixe-mobile, accessibles en quelques clics pour les entreprises de 2 à 500 salariés.

Les solutions de Keyyo sont « plug-and-call » et permettent soit d’associer une ligne fixe et une ligne mobile, soit d’intégrer une ligne mobile au standard téléphonique Keyyo. Il est aussi possible de bénéficier de plusieurs numéros virtuels qui convergent vers une même ligne (numéros fixes, mobiles ou internationaux).

Le tout pouvant être piloté depuis l'application CallPad (web et mobile). Il est ainsi possible de visualiser si un collaborateur est déjà en cours de communication sur sa ligne mobile, même s’il est à l’extérieur. Cela permet d’éviter de lui transférer un appel alors qu’il est déjà en ligne.

Et d'autres fonctionnalités sont proposées dont :  Parallèlement à cela, les forfaits mobiles Keyyo ont été enrichis avec les appels illimités vers plus de 200 destinations internationales, et ce sans surcoût. Toutes ces offres sont également proposées aux partenaires de Keyyo, en distribution et en marque blanche.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires