Kaspersky Lab 2018 : deux solutions de sécurité multi-terminaux renforcée pour le grand public

Publié le 23 Septembre 2017
Kaspersky Lab lance les versions 2018 de ses solutions de sécurité dédiées au grand public : Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security. Elles sont dotées de fonctionnalités qui renforcent la sécurité des utilisateurs et de leurs données personnelles sur PC, Mac et terminaux mobiles Android.

Kaspersky Internet Security protège toutes les activités numériques des utilisateurs (navigation sur Internet, achats en ligne, achats sur les réseaux sociaux, streaming, etc.) et fournit un bouclier contre les principales menaces en ligne (virus, chevaux de Troie, spyware, spam, phishing et sites Internet dangereux). Cette nouvelle version aide les utilisateurs à protéger toutes leurs communications, leur identité et leurs données.

La solution s'appuie sur différentes fonctions de base dont : Kaspersky Total Security ajoute un verrou de sécurité supplémentaire, en intégrant la possibilité de protéger les activités numériques de toute la famille contre les virus, la fraude, l’usurpation d’identité et bien d’autres menaces. Une protection dédiée aux photos, documents et mots de passe est aussi intégrée. 

Prix : non communiqué. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires