Brother ADS-2200 et ADS-2700W : deux scanners pour débarrasser enfin les armoires des dossiers papiers

Publié le 20 Octobre 2017
Brother lance deux nouveaux scanners aussi compacts que véloces, censés être les accélérateurs de la transformation numérique et permettre aux organisations de tendre vers plus de dématérialisation : les ADS-2200 et ADS-2700W. 

Multiplateformes (Windows, Mac OS, Linux, etc.) et Intégrables facilement dans tous types d’environnements professionnels, ces deux scanners peuvent numériser jusqu'à 35 pages par minute.

Ils sont également dotés de fonctionnalités permettant de numériser en un clic (ADS-2200) ou de façon totalement automatique (ADS-2700W), et peuvent même enregistrer directement les documents sur une clé USB ou un disque dur externe, sans avoir besoin de passer par ordinateur. Ils prennent en charge de nombreux types de documents et proposent également des outils de traitement d’image et de retouche.
Skyscraper-ad
OKI


L’ADS-2700W est le modèle le plus capé des deux. Il est, en effet, équipé d’un écran LCD couleur tactile de 7,1 cm et propose la connectivité Wi-Fi et Wi-Fi Direct. Sa fonction de numérisation automatique lui permet de détecter seul l’ajout d’un document et de lancer de lui-même la numérisation, puis l’envoi vers une destination prédéfinie. Il profite par ailleurs d’une fonctionnalité de verrouillage pour répondre aux besoins des entreprises soucieuses de respecter la confidentialité de leurs données. Son prix : 389 euros. 

L'ADS-2200, lui, est affiché à 289€. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires