Razer Wolverine Tournament Edition : une manette Xbox pour les pros du gaming

Publié le 19 Novembre 2017
Razer lance une nouvelle manette Xbox pour les gamers professionnels : la Razer Wolverine Tournament Edition.

Testée et approuvée par les meilleurs athlètes esport, la Razer Wolverine Tournament Edition propose des Razer Mecha-Tactile Action Buttons, qui combinent la surface douce du dôme membranaire en caoutchouc avec le clic tactile précis des switchs mécaniques. 

Elle peut être customisée via le logiciel Razer Synapse sur Xbox ou Windows 10. Les 4 boutons multifonctions peuvent, en effet, être assignés afin de créer plus de 500 profils personnalisés pour chaque jeu. Ils peuvent également profiter des paramètres « focus » et « agile » pour profiter d’une plus grande précision pour les headshots ou d'une réponse plus rapide afin de s’adapter aux différents types de jeux, en modifiant la sensibilité du stick.

La manette bénéficie aussi des effets lumineux générés par Razer Chroma qui peuvent être personnalisés et enregistrés via Razer Synapse pour Xbox.

Compatible Xbox One et PC (Windows 10), cette manette sera livrée au cours du 1er trimestre 2018 avec un câble tressé, détachable, au prix de 139,99 euros. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires