Nous utilisons déjà massivement les services de Microsoft Luis, rencontre avec Jean Paul Muller, GFI

Publié le 20 Novembre 2017
Jean Paul Muller Jean Paul Muller est Chef Innovation officer – « La Forge » director pour la société GFI. Il évoque les évolutions de l’intelligence artificielle ainsi que l’importance du partenariat avec Microsoft dans ce domaine.

Pour quelles applications utilisez-vous l’IA ?

L’intelligence artificielle étant implantée dans de nombreux domaines, nous l’utilisons dans nos principaux secteurs d’innovations comme le Computer Vision, la Data Science ou le natural langage processing pour les bots par exemple.

Pourquoi travaillez avec Microsoft dans ce domaine ?

L’avantage de travailler avec Microsoft concerne les deux types de services proposés dont nous avons besoin pour développer notre propre chaîne de valeur. Il s’agit d’une part de services cognitifs existants qui peuvent nous servir pour faire de l’intégration. D’autre part, les outils Azure nous proposent les capacités et ressources en systèmes. Cela est complété par des outils de Machine Learning pour travailler sur nos algorithmes maisons.

Quelles évolutions attendez-vous ?

Nous utilisons déjà massivement les services de Microsoft Luis (Language Understanding Intelligent Service) pour construire des chatbots. Pour les fonctions d’interactions entre le texte et la parole, nous faisons appel à Microsoft Cris (Custom Recognition Intelligent Service) qui nous permet d’aller plus loin dans le domaine de la reconnaissance vocale. Nous regardons également de très près tous les services qui sortent notamment dans le domaine du traitement vidéo.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires