Optim'Eni : un service pour mieux maitriser sa consommation et ses dépenses énergétiques

Publié le 6 Décembre 2017
Pour les entreprises, le pilotage des données de consommation énergétique est essentiel pour faire des économies d’énergie et des économies financières. Pour répondre à ce besoin, Eni lance un service d’aide au pilotage de la consommation : Optim'Eni. 

Eni propose Optim’Eni, un service qui garantit aux professionnels un suivi en quasi temps réel de leur consommation et de leurs coûts énergétiques. En ayant la possibilité d’agir sur chaque poste de consommation comme l’éclairage, le chauffage, la climatisation, l’entreprise peut ainsi diminuer sa facture énergétique et limiter au maximum les déperditions d’énergie.

Ce service est proposé pour les offres à prix fixes de gaz et d’électricité. Eni collecte les données de consommation grâce à un système de télé-relève et les restitue aux clients via une plateforme numérique qui permet de suivre précisément sa consommation et son budget avec l’envoi d’alertes par mail et/ou sms sur les dépassements de consommation et de puissance souscrite.

Chaque année, le contrat initial est ajusté grâce au rapport et aux préconisations d’Eni pour optimiser les paramètres du contrat, notamment le niveau des puissances souscrites des contrats électricité. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires