Sony VPL-VZ1000ES : un projecteur 4K HDR laser à focale ultra-courte

Publié le 5 Janvier 2017
Sony a sorti des cartons à Las Vegas son nouveau vidéoprojecteur Home Cinéma haut de gamme : le VPL-VZ1000ES. Un modèle 4K HDR alimenté par une source lumineuse laser et doté d'une focale ultra-courte qui compte trouver sa place dans les pièces de vie. 

Même s'il ne fait pas partie des poids plumes (35 kg tout de même) et des petits gabarits (925 x 494 x 219 mm), le VPL-VZ1000ES reste un appareil grand public s'appuyant sur des appneaux SXRD 4K, une source laser (avec la technologie Z-Phosphor) et offrant une luminosité de 2 500 lumens, ainsi qu'un contraste dynamique élevé. Sony précise que la source lumineuse laser Z-Phosphor atteint la luminosité de crête beaucoup plus rapidement que les lampes de projecteurs classiques. 

Et surtout grâce à sa focale ultra-courte, il permet désormais d'envisager la projection sur grand écran dans un espace restreint ou dans une pièce dotée d’un haut plafond. Un salon par exemple. 

Sony n'en a pas dit beaucoup plus sur ce vidéoprojecteur Home Cinéma nouvelle génération si ce n'est qu'il sera commercialisé à partir d'avril. On s'attend à une facture salée. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires