Quand le boîtier Sony α7s permet d’observer Thomas Pesquet voler devant la lune, à plus de 27.600 km/h !

Publié le 14 Mars 2017
Le 4 février dernier, l’astronome amateur français Thierry Legault a filmé, grâce à son boîtier Sony α7s, la Station Spatiale Internationale alors qu’elle passait exactement au milieu du premier quartier lunaire.

Thierry Legault était alors installé au sud de Rouen, ville dont l'astronaute Thomas Pesquet est originaire... On peut donc aisément imaginer que celui-ci admirait sa ville natale via l'un des hublots de la station...
La résolution de cette vidéo est remarquable, aussi bien sur la lune, dont on peut admirer les cratères et les chaînes montagneuses vertigineuses, que sur la Station Spatiale Internationale, dont les principaux modules et les vastes panneaux solaires sont identifiables.

Il est possible d'admirer ces images en très haute résolution grâce au boitier Sony α7s qui offre des possibilités créatives extraordinaires pour capter avec une qualité professionnelle des vidéos dans des ambiances uniques, tel qu’un ciel étoilé.
Skyscraper-ad
OKI


Le Sony α7S met à la portée des photographes et vidéastes avertis sa sensibilité, un bruit minime et une qualité d'image 4K (3840 x 2160 pixels). L’α7S peut ainsi capter des images dans des conditions de très faible luminosité comme par exemple cette vidéo de Thierry Legault. Les images de cette vidéo présentent un niveau de détail saisissant, avec des couleurs éclatantes et des textures presque réelles pour chaque photogramme.

Cette prouesse visuelle est à voir et à revoir sur la page YouTube de Thierry Legault : http://youtu.be/kTGYdfMcl1M
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires