Démarrage canon en 2017 pour la Marketplace d'Amazon

Publié le 15 Août 2017
Les PME et entrepreneurs présents sur la Marketplace d’Amazon ont d'ores et déjà vendu plus de 2 milliards d’articles au cours du premier semestre 2017. Un vrai succès pour cette plateforme qui compte plus de 300 millions de clients actifs et offre aux petites entreprises l’opportunité de toucher des clients dans plus de 180 pays.

« Nous avons commencé à travailler avec des petites entreprises sur la vente en ligne en 2000 et nous avons contribué à la réussite de plusieurs centaines de milliers d’entre elles, confie François Saugier, Vice President, EU Seller Services d’Amazon. La Marketplace d’Amazon s’est développée au point que les ventes des PME et entrepreneurs représentent désormais plus de la moitié des ventes d’articles sur les sites Amazon dans le monde entier ». Avec 2 milliards d’articles déjà vendus par ces petites entreprises, 2017 enregistre un démarrage record.

Canal de développement désormais incontournable pour les petits revendeurs qui peuvent ainsi toucher de nouveaux clients, Amazon dispose de 11 marketplaces à travers le monde. Plus de la moitié des articles vendus sur la marketplace sont commercialisés par des PME et des entrepreneurs, et bon nombre d’entre eux adhèrent également au programme Expédié par Amazon pour que leurs articles soient éligibles au programme Prime.

Notez enfin que les ventes lors du Prime Day 2017 ont augmenté de plus de 60 % par rapport à l’année dernière.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires