Cegid fait l’acquisition de Qualiac

Publié le 19 Octobre 2017
Afin d'accélèrer son développement sur le marché de l’ERP Finance, Cegid vient d'acquérir l'éditeur de solutions de gestions intégrées Qualiac. Les solutions de cet éditeur sont déployées auprès de plus de 500 sites clients grandes entreprises du secteur privé comme public en France et la société compte quelques 55 000 utilisateurs. Cegid conforte avec cette nouvelle acquisition ses positions sur les Grandes Entreprises et confirme son ambition de devenir un acteur majeur de l’ERP Finance tous secteurs et toutes tailles d’entreprises confondus.

L’ajout du portefeuille des solutions de Qualiac permettra de satisfaire les besoins des clients Grandes Entreprises qui souhaitent étendre leur partenariat avec Cegid au-delà de la Paie, du Talent Management et de la Fiscalité. Cegid pourra également accompagner ses clients ERP de taille intermédiaire dans la mise en œuvre de leurs stratégies de croissance. « La solidité et qualité du portefeuille produits, l’écosystème de partenaires, la forte réputation chez ses clients et la richesse de ses collaborateurs font de Qualiac un formidable atout et ouvrent pour Cegid des perspectives de croissance supplémentaires » précise Pascal Houillon, Directeur Général de Cegid.

Epaulé par son équipe de direction actuelle, Jean-Paul Estival continuera à diriger Qualiac. Il reporte directement à Pascal Houillon et prendra une part active à l’exécution du plan stratégique en soutien aux objectifs de croissance de Cegid. Qualiac continuera à distribuer ses produits sous sa marque. Une nouvelle étape de convergence sera réalisée dans un second temps en regroupant sous une seule et même marque « Cegid » l’ensemble des solutions ERP de Qualiac et de Cegid.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires