Les Enquêtes du département V : Miséricorde en sortie e-Cinéma sur FilmoTV

Publié le 23 Mars 2015
Alors que l’inspecteur Carl Mørck est écarté des enquêtes suite à une bavure, il se retrouve à l’archivage des dossiers du commissariat. Affublé d’un acolyte imposé, les deux hommes rouvrent une affaire jamais résolue et cherchent à résoudre la mystérieuse disparition d’une jeune politicienne cinq ans auparavant.

L’adaptation du succès littéraire « Les Enquêtes du département V » va bénéficier d'une combinaison exceptionnelle e-Cinéma et sortie salle. La saga est un véritable succès littéraire avec plus de 10 millions d’exemplaires vendus. Elle sera proposé en e-Cinéma sur FilmoTV dès le 27 mars et le deuxième tome, « Profanation », sortira quant à lui en salle le 8 avril prochain.

FilmoTV proposera également un extrait de 12 minutes de « Profanation » à la fin de « Miséricorde ». Histoire de prolonger l’expérience « e-Cinéma ». Cette combinaison originale et innovante bénéficiera d’une importante campagne de communication presse et TV.

Après l’essai transformé de la diffusion de Welcome to New York au printemps dernier, FilmoTV décide donc de poursuivre dans cette voie et de réserver une place de choix à des longs métrages événementiels qui ne connaîtront pas de sorties en salle.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires