Toshiba étend son programme d’incentive Channel Win Win

Publié le 8 Octobre 2015
Toshiba Europe lance aujourd’hui dans toute l’Europe son nouveau programme d’incentive Win Win, conçu pour accompagner et récompenser davantage les membres du Toshiba Partner Programme. Win Win est l’une des nouvelles initiatives du groupe imaginées pour soutenir les partenaires positionnés dans un secteur très concurrentiel, dans une démarche d’harmonisation globale de ses activités Channel en Europe. Initialement destiné au marché français, ce programme a déjà récompensé plus de 7 000 partenaires Silver et Gold depuis octobre 2014 avec au total près de 2,5 millions d’euros de récompenses. Toshiba a décidé d’élargir cette initiative dans l’espoir de rencontrer en Europe le même succès.

« A l’heure où nous célébrons non sans fierté 30 années de dévouement sans égal au Channel, des initiatives telles que le programme Win Win reflètent parfaitement le leadership de Toshiba et son engagement à l’égard des partenaires avec un niveau d’accompagnement exceptionnel », affirme William Biotteau, Directeur Channel Europe, Division Lifestyle Product & Services de Toshiba Europe GmbH. « Nous cherchons continuellement à aider notre réseau de partenaires et à le développer de manière innovante, aussi nous nous réjouissons à l’idée de connaître en Europe avec Win Win, le même succès qu’en France ».

Des points gagnés en fonction des achats
Le programme Win Win (soumis à conditions) permet aux membres Silver et Gold du Partner Programme de gagner des points sur tous les achats des produits éligibles suivants :
Satellite Pro : 5 points par PC acheté
Tecra : 10 points par PC acheté
Portégé : 20 points par PC acheté

Le principe est simple : un point correspond à 1 euro, sachant que la somme totale gagnée par le revendeur peut être convertie en budget marketing, en produits de démonstration ou en cadeaux destinés aux équipes, aux prospects ou clients existants.

« Grâce au Programme Win Win de Toshiba dont nous sommes membres, nous avons pu compter sur le soutien et l’expertise nécessaires pour augmenter notre chiffre d’affaires, dans notre démarche de consolidation de notre activité commerciale. Nous avons obtenu d’excellents résultats, et je suis certain que d’autres partenaires européens percevront également les avantages du programme Win Win. Nous avons d’ailleurs décidé de redoubler d’efforts, toujours avec Toshiba à nos côtés, pour devenir partenaire Platinum l’an prochain », témoigne Sébastien Le Guen de la société Acsend, partenaire Gold en France.

Pour participer au programme, les partenaires doivent s’inscrire sur l’extranet dédié : www.toshiba.eu/t-link. Les points gagnés leur seront crédités sur une base mensuelle au cours de l’année fiscale. Le programme offre une grande souplesse aux revendeurs membres, puisqu’ils ont la possibilité de dépenser à leur guise leurs gains quel qu’en soit le montant.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires