Itancia et Unify envoient leurs meilleurs clients au pays du Père Noël

Publié le 3 Novembre 2015
Le grossiste pan-européen à valeur ajoutée organise du 1er novembre 2015 au 31 janvier 2016 un « Grand Challenge Unify» auprès de ses clients. Ce challenge européen animera les ventes de fin d’année des filiales française, italienne, espagnole et portugaise du Groupe. Itancia enregistre déjà une croissance à deux chiffres avec la distribution des solutions Unify en Italie, en Espagne et au Portugal. En France, les ventes sont également en hausse au cours du 1er semestre 2015, comparé à 2014.

Pour maintenir cette dynamique, Itancia construit autour de la marque Unify une stratégie marketing ambitieuse : pour cette fin d’année, la quinzaine de meilleurs clients Unify sur la période du challenge auront le plaisir de s’envoler pendant 4 jours en Laponie, le pays du Père Noël. Un voyage organisé sur-mesure pour remercier et fidéliser les clients fidèles ainsi que les nouveaux revendeurs inscrits pendant la période du challenge et qui pourront eux aussi participer à cette incentive.

« Nous nous félicitons de cette très belle dynamique commerciale et marketing qui permet de renforcer un peu plus notre part de marché sur la marque Unify, dans plusieurs pays d’Europe et notamment en France, pays pour lequel nos efforts pour fidéliser et recruter de nouveaux revendeurs sont désormais décuplés » commente Mathieu Galvaing, Directeur Commercial France et Benelux du Groupe Itancia.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires