ESET, Be Quiet ! et Asialand proposent une solution de sécurité efficace et silencieuse

Publié le 21 Avril 2016
Durant trois semaines, Asialand propose aux revendeurs une offre pour équiper leurs clients d’un boîtier ou d’un ventirad Be Quiet! et les protéger avec l'éditeur de solutions antivirus ESET.

Alliant performance et ergonomie, les produits Be Quiet! bénéficient de composants silencieux. Leur boîtier Silent Base 800 est doté de trois ventilateurs qui permettent une évacuation de la chaleur en silence et sans vibration. Pour ceux qui recherchent un ventirad efficace, le Dark Rock Pro 3 assure un refroidissement du processeur pour une fiabilité irréprochable.

ESET qui est spécialisé dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public propose la solution tout en un ESET Smart Security pour protéger efficacement un poste des menaces : antivirus, anti-phishing, antivol, contrôle parental et protection des données bancaires.

Du 21 avril au 13 mai 2016, lorsqu'unclient achète un boitier ou ventirad Be Quiet!, la licence ESET Smart Sécurity valable 1 an sur 1 poste est ajoutée gratuitement. Il suffit de contacter le fournisseur Asialand pour faire bénéficier ses clients de cette offre.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires