Nous proposons au marché une nouvelle catégorie avec des solutions de stockage mobile, interview de Christophe Rocca, MedPi 2016

Publié le 6 Juin 2016


Christophe Rocca Christophe Rocca est Regional Marketing Manager France & Benelux pour SanDisk. A l’occasion du MedPi 2016, il explique les nouvelles orientations vers la mobilité.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Nous continuons, bien sûr, à animer les canaux de ventes avec nos produits historiques comme des cartes mémoires ou des clés USB. Cependant notre actualité présentée au MedPi 2016 se concentre sur une nouvelle catégorie que nous proposons au marché : les solutions de stockage mobile. Notre expertise éprouvée dans ce domaine permet de développer un nouveau segment en magasins dans l’univers des accessoires mobiles. Nous nous adressons à tous les utilisateurs de Smartphones, iPhone, Android, tablettes, … avec des solutions dédiées.

Ainsi, nos déclinaisons de produits sont adaptées à toutes les plateformes du moment. Nous disposons, par exemple, d’une clé USB pour iPhone qui permet de libérer de l’espace sur le mobile, de transférer les données et de réaliser des sauvegardes. D’un autre côté, nous sommes précurseurs avec une gamme complète de produits USB type C utilisés avec les nouveaux modèles de portables HTC ou LG.

Parmi toutes ces nouveautés, nous avons un système SanDisk Connect Wireless Stick qui fonctionne sans fils, s’adapte à tous les systèmes et se partage éventuellement entre iPhone et Android. Ce modèle est en Wi-Fi direct et crée automatiquement son propre réseau.

Ce sont des produits à forte valeur ajoutée qui nécessitent des explications et des démonstrations en magasins et nous accompagnons nos partenaires du retail dans cette approche différentiante. 
»
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires