domaine-legal.com accompagne les entreprises pour le recouvrement des impayés

Publié le 29 Juin 2016
Le montant des impayés dont sont victimes les TPE et PME représente près de 16 Milliards d'€ en France. Ces derniers sont à l'origine de 25% des faillites chaque année. Comment récupérer ces créances simplement et à moindre coût ? Quelle méthode de recouvrement envisager ? Pour quel coût ? Pour répondre à toutes ces questions, Domainelegal.com a développé des outils en ligne faciles à mettre en œuvre et peu onéreux, avec une mise en demeure par avocat et des procédures en justice. Il est même possible de lancer en quelques clics une procédure de saisie des comptes bancaire d'un débiteur récalcitrant.

Domainelegal.com propose trois packs « Impayés » : un pack de procédure amiable et deux packs de procédures judiciaires. Lorsque le chef d'entreprise a choisi son pack et répondu à quelques questions en ligne, Domainelegal.com prend tout en mains. Tous les actes de recouvrement sont rédigés, validés et suivis par des avocats. La mise en demeure est une lettre sur en-tête d'un vrai cabinet d'avocats et signée par un avocat (ce qui lui donne un poids et génère des résultats incomparables).

Les chefs d'entreprises sont ainsi assurés que leur recouvrement est géré et qu'une procédure juridiquement infaillible est lancée et suivie, le tout pour un budget maîtrisé : le forfait le plus complet est à moins de 200€. Domainelegal.com mutualise les compétences de son réseau collaboratif d'avocats multi-spécialités sur toute la France et propose également une représentation en justice devant tous les tribunaux de France.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires