Les éditions Tissot s'associent à LegalStart.fr pour faciliter les démarches des PME liées au droit du travail

Publié le 5 Juillet 2016
Les Editions Tissot se sont rapprochées de Legalstart.fr afin de proposer une nouvelle solution entièrement dématérialisée permettant aux TPE/PME de gérer l’ensemble de leurs problématiques relatives au droit du travail.

Ce rapprochement s’inscrit dans une volonté partagée de simplifier les démarches des entrepreneurs et dirigeants de PME sur tout le volet social de la relation entre un employeur et ses employés (premières embauches, contrats de travail, convention collective, etc.).

Les Editions Tissot apportent leur expertise dans le domaine de l’information juridique en ligne et Legalstart.fr ajoute sa technologie de génération automatisée de documents juridiques et son savoir-faire en développement produit. L'occasion également pour le site d'élargir son périmètre d’action et de proposer aux dirigeants de TPE et de PME un accompagnement au plus proche de leurs besoins. "C’est la première fois qu’un éditeur juridique de référence et une start-up technologique s’associent pour proposer une solution innovante, explique Timothée Rambaud, co-fondateur de Legalstart.fr. En nous appuyant sur l’expertise reconnue des Editions Tissot, nous allons pouvoir accélérer le développement de notre offre en matière de droit social”.

Grâce à cette nouvelle offre, un entrepreneur pourra ainsi générer simplement en ligne les contrats de travail, ainsi que tous les documents relatifs à sa relation avec son salarié et bénéficier d’une assistance sur-mesure en cas de besoin via divers systèmes d’abonnements. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires