IT Channel Awards 2016 : APC by Schneider Electric récompense ses partenaires

Publié le 9 Août 2016


apc awards 2016Lors de la deuxième édition de ses IT Channel Awards APC by Schneider Electric récompense ses partenaires, distributeurs et revendeurs informatiques.
Le 5 juillet, le leader mondial de l'alimentation sécurisée et de l'infrastructure informatique physique embarque près de 100 partenaires pour une croisière sur la Seine afin de distinguer les lauréats de la perfomance commerciale 2016.

Les gagnants par catégorie sont :

- Distributeur de l'année 2016: Ingram Micro, pour avoir mis en œuvre une stratégie commerciale gagnante afin de développer la vente de solutions à valeur ajoutée.

- Fast Channel Award 2016: Bechtle, qui grâce à sa pro-activité, a réalisé la plus forte croissance de l'année dans la catégorie etail, retail et cataloguiste.

- Innovation SMDC 2016: Misco – inmac wstore, pour son positionnement sur le marché des solutions pour le petit et moyen datacenter (SMDC).

- Partenaire Micro Datacenter 2016: Pica Informatique, a enregistré la plus forte progression avec les nouvelles solutions pour le Micro Datacenter.

- Partenaire Certifié Premier 2016: Econocom, qui a intégré l'ensemble des propositions de valeur APC By Schneider Electric à son offre : de l'onduleur aux solutions de baies informatiques jusqu'au datacenter.
Skyscraper-ad
OKI


- Partenaire Certifié Elite 2016: Adista, pour s’être engagé avec détermination dans le partenariat Elite et acquérir les compétences nécessaires à la livraison de projets datacenter clés en main.

- Partenaire Rookie 2016: Altalink, nouveau partenaire qui s‘est distringué en développant des opportunités majeures pour APC by Schneider Electric auprès de ses clients.

- Prix Spécial du Jury: Dell, par le professionalisme de ses équipes, Dell a démontré un succès constant dans la diversité des défis lancés par APC by Schneider Electric.
 
Il y a tout juste un an, APC by Schneider Electric lance son nouveau programme partenaires qui met l’accent sur la spécialisation de ses revendeurs informatiques, afin de favoriser leur autonomie et accompagner leur progression.

« Ces catégories reflètent la volonté de Schneider Electric de soutenir les distributeurs et cataloguistes sur les marchés traditionnels du Groupe mais également de les faire monter en puissance sur de nouveaux marchés», déclare Pierre-Yves Dutang, Directeur Distribution IT, Schneider Electric France. « La généralisation du Cloud, l’IoT font émerger de nouvelles tendances, comme celle de l’Edge Computing. Cette cérémonie démontre notre engagement à les accompagner et stimuler leur croissance avec des solutions innovantes ».
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires