Pour Alibaba aussi, le 11 novembre est une journée "spéciale"

Publié le 10 Novembre 2016
Ce vendredi, le groupe Alibaba propose 24 heures de promotions en ligne à ses 450 millions d’utilisateurs sur l’ensemble de ses plateformes. Nom de code de l'opération : le "11.11 Global Shopping Festival". 

Á l'origine dédiée au marché chinois continental, cette journée de promos s’ouvre aujourd'hui aux acheteurs taiwanais et hongkongais via la plateforme Tmall. Cet événement est une véritable opportunité pour les marques françaises présentes sur Tmall et Tmall Global. "Le Global Shopping Festival est un moment très attendu en Chine, c’est un véritable exploit commercial : tout l’écosystème de l’e-commerce chinois est bouleversé pendant ces 24 heures, explique Sébastien Badault, directeur général d’Alibaba France. C’est également une opportunité formidable pour l’e-commerce transfrontalier. Pour les marques françaises participantes, c’est l’occasion de faire valoir le « Made in France » et de toucher les acheteurs chinois, friands de produits français".

Et pour que cet évènement soit vraiment hors norme, Alibaba a ajouté des dispositifs de réalités virtuelle et augmentée pour permettre aux consommateurs chinois de visiter et faire leurs achats dans de véritables magasins virtuels avec un casque VR.

Rappelons qu'en 2015, cet événement a généré plus de ventes que pour le “Black Friday” et le “Cyber Monday” combinés aux Etats-Unis. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires