La construction de valeur ajoutée, interview de Philippe Joseph

Publié le 15 Novembre 2016


Philippe Joseph est Directeur Marketing pour Ingram Micro France. A l’occasion d’une interview transmise en direct sur le plateau TV du Showcase Ingram 2016, il donne « à chaud » ses impressions sur l’édition 2016.

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Cette année, le slogan - Accélérateur de Business - est très représentatif de notre Showcase tant pour nos clients revendeurs que pour les exposants. Il s’agit avant tout d’une nouvelle approche de notre métier avec d’un côté les produits et d’un autre les services que nous construisons autour.
Skyscraper-ad
OKI


La logique de l’évolution de la distribution passe, en effet, par la construction de valeur ajoutée. Et cela concerne tous les éléments qui permettent à un revendeur d’améliorer ses marges avec des offres autres que des produits physiques.

Nous travaillons beaucoup sur la manière de présenter ce nouvel environnement et toutes les BU qui participent maintenant de cette nouvelle valeur.

Concernant le Cloud, nous souhaitons également montrer très concrètement les avantages et les usages tout en indiquant aux revendeurs comment construire un business et des marges autour. Ne plus vendre des serveurs mais proposer des offres de stockage, de sécurité, de location de logiciels, autant d’aspects pratiques sont mis en avant dans notre village Cloud. »
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires