Gfi Informatique acquiert Metaware

Publié le 1 Décembre 2016
Gfi Informatique annonce l’acquisition de la société Metaware. À travers cette opération, le Groupe renforce son avance dans les solutions de transformation digitale des applications legacy. Avec 20 ans d’expérience et plus de 200 projets à son actif, Metaware compte en effet parmi les principaux acteurs européens de solutions et de services de modernisation des systèmes d’information.

Le Groupe, qui compte des clients prestigieux comme Axa, BNP, Club Med, la Sécurité Sociale, PMU, Airbus Helicopters, Caja de Valores (bourse Argentine) ou Renault, se différencie grâce à un savoir-faire unique, alliant des outils logiciels spécialisés pour la manipulation de code et les tests, avec des processus hyper industrialisés, et une forte proximité avec de grands éditeurs tels qu’Oracle et IBM. La société comprend une soixantaine d’experts et réalise un chiffre d’affaires compris entre 7 et 10 M€ par an.

Gfi Informatique entend privilégier la continuité des opérations et se concentrer sur le développement de synergies d’offres devant permettre de capitaliser sur les solutions de Metaware pour offrir à ses grands clients la maintenance et la transformation digitale de leurs patrimoines legacy, avec des coûts, des calendriers et des risques maîtrisés.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires