Vatel Capital cède sa participation dans CLC Display

Publié le 7 Décembre 2016
Lasociété de gestion spécialisée dans l'investissement dans les PME cotées et non cotées annonce la cession de sa participation dans CLC Display.

Fondée en 2006, CLC Display est le leader du marché des écrans vidéo LED en Corse. Son activité recouvre la conception, l'installation et la maintenance d'une large gamme de supports digitaux (panneaux vidéo LED, bornes et totems tactiles, radars pédagogiques) ainsi que l'exploitation, au travers de sa régie publicitaire, du premier réseau d'écrans vidéo avec une présence sur tous les axes routiers majeurs de l'île.

La société dispose d'un partenariat de distribution exclusif pour la Corse avec la société Lumiplan, un des leaders mondiaux des systèmes d'information pour la ville.

La société a créé près d'une dizaine d'emplois dans la région et généré plus de 490 000 € de chiffre d'affaire en 2015.

Vatel Capital accompagne CLC Display depuis 2009 au travers de ses FIP corses, notamment le FIP Kallisté Capital 1, dont les obligations convertibles ont été intégralement remboursées en septembre 2015 et le FIP Kallisté capital 4, qui vient de céder ses titres à la famille fondatrice.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires