Avec le rachat de Zementis, Software AG ajoute de l'analyse prédictive et décisionnelle à ses solutions IoT

Publié le 7 Décembre 2016
Software AG vient de racheter Zementis, fournisseur de logiciels de deep learning, afin de stimuler le développement de l’intelligence artificielle et de renforcer l'utilité de l'IoT.

Software AG considère, en effet, que les progrès réalisés dans les domaines du machine learning et de l’IA constituent la base de la nouvelle génération d’applications IoT, dont les véhicules autonomes, le diagnostic médical, la maintenance prédictive et la robotique.

Software AG a d'ailleurs déjà intégré le moteur décisionnel Zementis ADAPA (Adaptive Decision and Predictive Analytics) dans sa Digital Business Platform, ce qui lui permet de disposer d'informations commerciales et techniques précises sur le comportement des clients, les dynamiques du marché, les problèmes de sécurité et les informations des capteurs provenant de l’IoT.

Software AG a déjà annoncé plusieurs solutions dédiées à l’IoT grâce à des alliances stratégiques (avec Bosch entre autres) portant sur l’intégration de capteurs numériques et l’évaluation des besoins de maintenance. Ces solutions vont être enrichies avec des fonctions de prise de décision automatisée reposant sur l’apprentissage automatique pour la fabrication, la logistique et d'autres secteurs utilisant d'importants volumes de données.

Le montant de l'opération n'a pas été révélé. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires