C'est la fête du Lux chez Vivitek

Publié le 7 Décembre 2016
Vivitek présente sa première campagne promotionnelle baptisée « Fête du Lux » pour mettre à l'honneur l'unité de mesure de la luminosité, performance indispensable à tous les vidéoprojecteurs. Cette opération, qui va se terminer en beauté aux douze coups de minuit le 31 décembre prochain, a pour but de dynamiser son réseau de revendeurs en renforçant l'attractivité de certaines gammes de projecteurs multimédias, de projecteurs pour les grands espaces et de NovoPRO, solutions de présentation et de collaboration sans fil de Vivitek.

« Depuis la création de Vivitek, nous avons la chance d'avoir un réseau de distribution fidèle qui a largement contribué à notre succès en vendant nos produits, et d'une certaine manière c'est l'occasion de les remercier, annonce David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA. Cette opération promotionnelle s'inscrit également dans une stratégie plus globale destinée à soutenir et renforcer le lien avec nos revendeurs sur le terrain, cela se traduit par la mise en place de formations ciblées, un accompagnement technique après-vente spécifique, des opérations marketing communes,... afin d'accélérer la croissance de Vivitek sur le marché français ».

La Fête du Lux récompensera 21 revendeurs au total : les 16 revendeurs les plus performants en terme de chiffre d'affaires réalisé sur la période et les 5 revendeurs ayant eu la meilleure progression, chacun d'entre eux pouvant gagner jusqu'à 1000 euros de bons cadeaux. La seule condition pour un revendeur d'être éligible étant de se fournir auprès de Comil, grossiste historique de Vivitek pour le B-to-B et d'acheter au minimum un produit listé ci-dessous.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires