Compuware acquiert Standardware

Publié le 8 Décembre 2016
Compuware élargit son portefeuille de solutions de mise en œuvre DevOps/Agile pour le Mainframe en procédant à l'acquisition de Standardware, fournisseur de technologie de virtualisation IMS. La technologie COPE de Standardware réduit les délais, le coût et les difficultés techniques associés au développement et aux tests des systèmes IMS. Elle permet ainsi aux entreprises d’accroître fortement l’agilité de leurs activités numériques, tout en facilitant l’exécution des tâches DevOps basées sur IMS pour les collaborateurs moins expérimentés en matière de systèmes Mainframe.

IMS reste une technologie de bases de données et de gestion des transactions fondamentale pour les systèmes d’enregistrement des grandes multinationales, notamment dans le secteur des banques et assurances, ou encore dans l’industrie du transport aérien.

Troisième acquisition de Compuware cette année, à laquelle s'ajoutent de nombreux lancements de nouvelles solutions, cette acquisition illustre la rapidité et l’attention particulière dont Compuware fait preuve pour répondre aux mutations des environnements Mainframe et aux besoins des utilisateurs. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires