NetApp Insight 2016 : un record de participants

Publié le 11 Décembre 2016
Cette année, plus de 3 600 experts (clients, partenaires et collaborateurs) se sont retrouvés à Berlin du 14 au 17 novembre dernier pour NetApp Insight 2016. Ces quatre journées ont été riches en échange, notamment avec une présentation d’Henri Richard, Executive Vice President, Worldwide Field and Customer Operations, dans laquelle il a partagé la vision de NetApp pour aider les entreprises à maximiser la valeur de leurs données dans l’économie digitale actuelle.

Les différentes activités ont permis aux participants de construire une compréhension plus profonde des solutions de NetApp et d’approfondir la stratégie Data Fabric sur les notions de :
· Cloud et Flash, les principaux moteurs de la technologie derrière les modèles d’affaires Web-Born
· Evolutivité et souplesse, pour répondre aux exigences de l’économie numérique et pour offrir la liberté de tirer profit des services Cloud
· Simplification et automatisation, essentielles pour simplifier la mise en place et l’utilisation d’un nouveau service informatique.

Pour soutenir Data Fabric, NetApp a récemment annoncé des mises à jour technologiques majeures dans son portefeuille, notamment :
· Des technologies et services permettant au client de contrôler, gérer, sécuriser et transférer des données sur des ressources cloud et sur site (Cloud Sync, NetApp Private SAaS, Cloud Control pour Microsoft Office 365, Cloud Backup Solution)
· Des solutions pour améliorer la sauvegarde, le stockage des objets, la gestion de la protection des données et le provisionnement des services cloud (AltaVault, Storage GRID Webscale, SnapCenter mise en œuvre au niveau des services de NetApp Professional Services)
· Le logiciel ONTAP9 avec extension aux nouvelles charges de travail et prise en charge du cloud public Microsoft Azure, également disponible sur des baies de stockage flash (AFF A700, AFF A300) et hybride (FAS8200, FAS2650 FAS2620, FAS9000).

" Notre principale motivation est d’aider les clients à utiliser au mieux leurs données, commente Alexander Wallner, Senior VP et General Manager EMEA. Nous croyons fermement que la stratégie gagnante consiste à construire une couche unifiée pour stocker, structurer, déplacer, analyser et protéger les données de l’entreprise. » Comme pour chaque édition, NetApp avait fait la promesse de faire un don de 1$ à une œuvre de bienfaisance pour chaque utilisation du hashtag dédié à l’événement #NetAppInsight durant les quatre jours. Cette nouvelle édition a permis de collecter la somme de 7 000$ remis à la Croix Rouge allemande. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires