Organizational Intelligence

Publié le 12 Décembre 2016
Information Builders annonce la publication du livre : Organizational Intelligence: How Smart Companies Use Information to Become More Competitive and Profitable. Basé sur les best practices d’entreprises internationales et sur l’expérience cumulée en Business Intelligence de plus de quatre décennies de ses auteurs - Gerald D. Cohen, President et CEO de Information Builders et Dr. Rado Kotorov, Ph.D, Vice President et Chief Innovation Officer de Information Builders - cet ouvrage présente, au travers de différents exemples d’entreprises internationales, quelles stratégies analytiques et de Business Intelligence adopter pour rendre une organisation plus compétitive et rentable. Il offre ainsi de précieux conseils aux responsables en BI et en analytique.

La demande d’informations n’a cessé d’évoluer au fil des ans, stimulée par l’investissement des entreprises dans la saisie et le traitement des données dans le but d’améliorer la prise de décision et l’efficacité. L'objectif de la BI et de l'analytique a toujours été d’aider les organisations dans une prise de décision fondée sur des faits. Pour Information Builders, il est également primordial que toute organisation donne, à chacun de ses collaborateurs, accès à l’information afin de capitaliser sur les données et d’assurer une prise de décision fiable et pertinente.

Partant de ce postulat, les experts de Information Builders ont rédigé le livre Organizational Intelligence dans lequel ils expliquent comment l'amélioration du processus de prise de décision par une large diffusion de l'information peut agir sur l'intelligence organisationnelle et augmenter la performance de l’entreprise. Au travers de l’analyse de l'évolution de l'accès aux données et des technologies, ainsi que d’études de cas détaillées, cet ouvrage explique comment les entreprises peuvent créer une réelle stratégie pour développer l'intelligence organisationnelle.

Pour Gerald Cohen, President et CEO de Information Builders, " Malgré de nombreuses avancés dans le domaine, notamment technologiques avec des solutions telles que WebFOCUS, les études montrent que la BI et l’analytique ont aujourd’hui un taux de pénétration de seulement 22 % au sein des organisations. Dans ce livre, nous examinons pourquoi la BI et l’analytique peinent à s’imposer et à être adoptées, et expliquons comment les entreprises peuvent atteindre les 78% restants. Dirigeants, experts en donnée, analystes disposent de conseils pratiques sur l'exploitation de l'information comme capital de l’entreprise. Ceci est essentiel pour permettre une prise de décision pertinente dans tous les domaines : de la monétisation des données aux améliorations de processus en passant par une meilleure expérience client pour favoriser la croissance. »

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires