Coreye affiche une augmentation de 15% de son chiffre d’affaires

Publié le 12 Décembre 2016
Avec une hausse de 15% pour l’année 2016, Coreye, opérateur de Cloud français spécialiste du Cloud Métier Sécurisé, annonce un chiffre d’affaires de 9,5 millions d’euros. Une année faste marquée par une stratégie tournée vers les secteurs de la santé et du retail et sur les problématiques de sécurisation du SI.

Pour soutenir cette croissance, Coreye a recruté 10 personnes en 2016, et ne compte pas s’arrêter là. Ainsi, en 2017, Coreye recrutera 15 personnes pour atteindre près de 100 collaborateurs : 10 experts techniques avec un profil d’ingénieur et/ou développeur, et 5 commerciaux. Ces recrutements répondent aux ambitions de Coreye qui vise toujours une croissance à deux chiffres pour atteindre les 11 millions d’euros de chiffre d’affaires à la fin 2017. Une forte croissance soutenue par le développement de ses trois domaines de prédilections : santé, retail et sécurisation, notamment au travers de son offre clé en main de Cloud Hybride.

En effet, Coreye souhaite que ses clients s’affranchissent des contraintes de l’informatique en s’appuyant sur son expertise Cloud. Véritable partenaire de ses clients, Coreye les accompagne au quotidien pour mettre l’informatique au service de leur développement. Par ailleurs, pour offrir le meilleur du Cloud, le spécialiste français de l’hébergement et de l’infogérance mise sur une offre sur-mesure basée sur l’hybridation. Les experts Coreye opèrent différents Cloud en simplifiant les démarches et le suivi de déploiement, dans le respect des normes et du cahier des charges. De plus, la sécurisation des SI est au cœur des préoccupations des DSI et la protection des données une priorité qui s’inscrit dans la stratégie et les objectifs des entreprises. Coreye, conscient de ses enjeux, entend répondre à cette problématique au travers son offre de Cloud Hybride.

‘‘Nous aidons nos clients à faire le bon choix mais, surtout, nous les accompagnons en prenant en charge la gestion de leur Cloud. Les offres Cloud sont multiples, il n’y a pas une solution unique mais il existe une solution optimale pour chaque entreprise. Nos experts sont là pour proposer le meilleur du Cloud et répondre aux besoins de flexibilité mais aussi de sécurisation des SI.’’, explique Camille Cacheux, Directeur Général de Coreye.
  
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires