Hervé Tessler nommé à la tête de l’organisation International Operations de Xerox

Publié le 12 Décembre 2016
Xerox annonce la nomination d’Hervé Tessler en tant que President de l’organisation International Operations. Actuellement President Corporate Operations de Xerox, Hervé Tessler prendra ses nouvelles fonctions en janvier 2017. A ce poste, il sera chargé de définir la stratégie de Xerox en matière d’opérations internationales. Il pilotera également les équipes opérationnelles rattachées à International Operations dans plus de 150 pays afin de proposer la large gamme de services et technologies innovants de Xerox aux clients existants, prospects et partenaires.

« En ce qui concerne le rayonnement international de Xerox, nous avons une vision audacieuse et tournée vers le progrès », souligne Hervé Tessler. « Nous allons tirer parti de l’innovation Xerox, simplifier les processus et permettre à nos équipes d’agir localement afin de servir rapidement et efficacement nos clients et partenaires. »

Fort de 29 ans d’expérience au sein de Xerox, Hervé Tessler a occupé diverses fonctions dans les domaines de la vente, du marketing et des opérations internationales, et a notamment transformé les modèles de fonctionnement de l’entreprise pour développer sa profitabilité. Il est actuellement à la tête des départements clés de Xerox que sont la recherche et le développement, la gestion de l’information, les clients internationaux, le marketing et la communication ainsi que les initiatives en matière d’environnement et de sécurité.

Auparavant, Hervé Tessler était President de Developping Markets Opérations (DMO), où il s’est concentré sur les opportunités de croissance de Xerox dans les pays et marchés émergents à travers le monde. Il a également occupé d’autres postes à hautes responsabilités au sein de Xerox dont : Directeur Général des Opérations Xerox en Europe Centrale et Europe de l’Est, Israël et Turquie, puis Président de la filiale brésilienne de Xerox et Chief Operating Officer pour les marchés émergents de la région Ouest, couvrant l’Amérique Latine et les Caraïbes.

Hervé Tessler est titulaire d’un Master en Droit de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Il fait partie du conseil d’administration « A Better Chance », une organisation à but non lucratif qui recrute des étudiants motivés et talentueux issus de minorités sur le sol américain afin de les orienter vers un large éventail de possibilités en matière d’éducation et de management.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires