MyFeelBack : des dashboards décisionnels pour mieux piloter l'expérience client

Publié le 13 Décembre 2016
Véritable levier de croissance pour les entreprises, l’amélioration de l’expérience client a un impact direct et positif sur leur chiffre d’affaires. Pour oeuvrer dans ce sens, MyFeelBack, spécialisé dans l’enrichissement de la connaissance client, lance ses Dashboards décisionnels.

Avec ces dashboards décisionnels, les organisations disposent désormais d’un outil clé en main pour piloter l’expérience client grâce à une vision terrain en temps réel. Chaque Dashboard décisionnel est personnalisable et composé d’indicateurs alimentés par les retours clients collectés via les questionnaires intelligents de MyFeelBack. A la clé : une augmentation des revenus de 5 à 10% et une baisse des coûts de 15 à 20% sur 3 ans. "Nous permettons à nos utilisateurs d’activer les retours de leurs clients et d’agir à tous les niveaux de l’entreprise, souligne MyFeelBack. C’est un outil indispensable pour une entreprise qui place son client au centre de sa stratégie". 

Ces dashboards permettent par ailleurs à l’ensemble des divisions de l'organisation d’être informé et de réagir en temps réel, comme l'explique Romain Villain, responsable transformation digitale chez Amaguiz.com. "Nos équipes disposeront d'une vue de la performance de la satisfaction client de la semaine précédente, avec des filtres selon le profil (Direction générale / Service Client / Indemnisation / Qualité / Marketing), explique-t-il. Les dashboards MyFeelBack deviennent indispensables pour notre pilotage au quotidien de l'expérience client". 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires