Umanis acquiert Cella

Publié le 14 Décembre 2016
Umanis annonce l'acquisition de la société Cella, une entreprise de services du numérique créée en 1995 et implantée en Ile de France. Cella compte 390 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 34 millions d'euros. Cette acquisition permet à Umanis de renforcer son positionnement sur ses domaines d'expertises historiques que sont la business intelligence et le digital.

« Participer à un projet ambitieux porté par une entreprise française, en croissance durable, est une opportunité pour l'ensemble des collaborateurs de Cella. Ceci ouvre de nouvelles perspectives d'évolution sur un marché qui évolue rapidement et sur lequel Umanis a su imposer son leadership. » commente Sylvain Curiel, Fondateur de Cella.

« Nous sommes ravis de concrétiser ce projet qui entre dans notre stratégie de développement. Cella vient compléter notre offre sur des domaines d'activités similaires et des comptes clients complémentaires. De plus, la culture de l'entreprise est proche de la nôtre, ce qui nous permet d'envisager sereinement l'intégration de ces nouveaux talents. Cette acquisition, conjuguée à la croissance organique, permettra à Umanis de réaliser un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros dès 2017. » conclut Laurent Piepszownik, Président Directeur Général d'Umanis.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires