ShoreTel récompense ses partenaires français Waycom et Globalcom

Publié le 14 Décembre 2016
Le fournisseur de systèmes de téléphonie et de solutions de communications unifiées (UC) ShoreTel révèle la liste de ses partenaires récompensés à son Circle of Excellence 2016. Avec cette récompense, ShoreTel distingue les partenaires ayant accomplis des résultats exceptionnels en 2016, en matière de croissance en glissement annuel, recettes récurrentes dans le cloud, ou encore points cumulés dans le Programme des Partenaires Champions.

Les groupes français WAYCOM et Globalcom comptent parmi les 5 partenaires récompensés par ShoreTel pour la région Europe, Asie et CALA (Caraïbes et Amérique latine).

« Cette année, nous sommes très heureux d’avoir récompensé 20 de nos partenaires à travers le monde en tant que membres du Cercle d’Excellence 2016 » a dit David Petts, Vice-président senior des ventes internationales de ShoreTel. « Cette distinction, la plus haute que les partenaires ShoreTel peuvent recevoir, récompense ceux qui ont su aligner leur stratégie commerciale, faire preuve d’un sens exceptionnel des ventes et de la croissance tout en contribuant à rendre la réussite de nos clients exceptionnelle ».
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires