Selfsecure : une app pour toujours garder la main sur ses données

Publié le 16 Décembre 2016
La startup française Selfsecure Technologies présentera au CES de Las Vegas son application permettant de contrôler et de protéger à distance et en temps réel des données exploitées depuis un smartphone, un Mac ou un PC.

Pour éviter les vol de données grâce à l’utilisation de gestes simples (capture d’écran, copier/coller, impression, transfert vers un compte e-mail externe ou encore copie de fichiers sur support externe ou dans le cloud), Selfsecure Technologies a développé une application pilotable depuis son terminal mobile ou son ordinateur portable. L'objectif étant que l'utilisateur puisse garder un contrôle permanent, en temps réel, sur les fichiers ou données.
Skyscraper-ad
OKI


Une fois installée sur l'appareil à protéger, Selfsecure crypte automatiquement les données qui sont ajoutées et se charge d’enregistrer les actions préalablement autorisées par l’administrateur de l’entreprise sur les fichiers. 

Son géniteur explique qu'il faut voir Selfsecure comme une sorte de télécommande avec laquelle l’utilisateur peut régir ses données, et modifier instantanément les actions possibles et exécutables sur celles-ci, que ce soit un fichier, un document, un e-mail, voire même un commentaire laissé sur un réseau social.

La date de disponibilité et les coûts de l'application seront dévoilées lors du salon. 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires