Claranet s'implante en Amérique du sud en rachetant CredibiliT Technologie Ltda

Publié le 19 Décembre 2016
Claranet vient de faire l’acquisition du fournisseur brésilien de services cloud CredibiliT Tecnologia Ltda, ce qui lui donne accès à une nouvelle région à fort potentiel de croissance.

Basée à São Paulo, CredibiliT a été créé en 2009 et a rapidement mis en œuvre une stratégie d'adoption globale de clouds publics. Il est d'ailleurs l'un des deux seuls fournisseurs bénéficiant du statut AWS Premier Consulting Partner sur la région. 

CredibiliT réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 8 millions d’euros, emploie 40 personnes et compte 100 clients issus de divers secteurs (tels que Pepsico, Webmotors, Smiles, Editora Abril et TV Globo). Daniel Galante (le PDG) et André Guerra (le CFO), tous deux fondateurs de CredibiliT, intégreront l’équipe de Direction de Claranet au Brésil. 

Cette acquisition offre ainsi à Claranet la possibilité de devenir le leader des fournisseurs de services cloud au Brésil, un marché particulièrement dynamique. "Il s’agit de notre première acquisition en dehors de l'Europe" souligne d'ailleurs Charles Nasser, le PDG du Groupe Claranet qui affiche des revenus annuels de plus de 256 millions d’euros et emploie aujourd’hui plus de 1 250 employés.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires