Strax annonce de nouvelles acquisitions et un partenariat avec Vodafone

Publié le 19 Décembre 2016
Le spécialiste des accessoires mobiles et objets connectés vient d’annoncer une prise de participation de 51% dans le capital des sociétés Celcom HK et Mobile Accessory Club, distributrices de Vodafone. Cette acquisition a pour objectif de développer et distribuer les gammes d’accessoires de la marque Vodaphone en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Strax apporte son savoir-faire en matière de conception, de production, de gestion de porfolio, de marketing et de stratégie de vente ainsi que son expertise dans le domaine du sourcing et du contrôle qualité. Ce rachat de 51% des parts de Celcom HK et Mobile Accessory Club représente un partenariat unique avec Vodafone, et permet ainsi de proposer une des plus larges gammes d’accessoires pour téléphones portables et tablettes du marché.

« Nous sommes convaincus que ces acquisitions seront à la fois bénéfiques à Strax et Vodafone. Nous avons déjà des résultats prometteurs et espérons construire un partenariat à long terme avec Vodafone », déclare Gudmundur Palmason, Président Directeur Général de Strax AB.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires