Audit by Yourself : pour faire de vos collaborateurs des "clients mystères"

Publié le 20 Décembre 2016
Afin de contrôler la bonne exécution et l'efficacité des stratégies de marketing opérationnel mises en œuvre par ses clients (et leur proposer si besoin des plans d’actions correctifs), le spécialiste du mystery shopping Smice lance "Audit by Yourself". 

Pionnier dans la création d’outils connectés permettant des visites mystères (mystery shopping) plus efficaces, Smice ouvre aujourd’hui ses outils experts aux collaborateurs de ses clients pour leur permettre de réaliser facilement leurs audits et leurs feedback, ou encore d'obtenir leurs rapports instantanément.

Avec "Audit by Yourself", les collaborateurs des marques et des enseignes deviennent désormais eux aussi des clients mystère. En fonction des objectifs, Smice désigne le programme qui y répondra le mieux, puis crée les utilisateurs, les droits, les vagues d'audits, les questionnaires, les tableaux de bord, les alertes, etc. Les missions à réaliser apparaissent alors sur l'appli Smice des collaborateurs concernés, de manière ciblée et géolocalisée.

Quant aux résultats, ils sont consultables et analysables en temps réel sur la plateforme de pilotage SmiceAudit by Yourself.

L'objectif étant d'épauler les marques et les enseignes pour accroître la satisfaction des consommateurs.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires