Eric Monnot rejoint T-Systems France en tant que Business Development Manager Automotive

Publié le 20 Décembre 2016
T-Systems France, la filiale de Deutsche Telekom, annonce l’arrivée d’Eric Monnot au poste de Business Development Manager Automotive. Fort de près de 30 ans d’expérience dans le secteur IT, Eric Monnot aura pour mission de développer les comptes de l’industrie automobile en France.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace ainsi que de IBM France Sales School, Eric Monnot débute sa carrière en 1988 chez IBM en tant que Sales & Account Manager sur le secteur bancaire puis sur celui de l’aérospatial. En 1995, il occupe le poste de Business Manager Manufacturing Industry au sein de J.D. Edwards (devenu Oracle).

En 1999, il intègre Sema Group (devenu Atos), où il occupera deux postes : Sales Director Manufacturing & Transportation, puis Key Account Director pour le compte de la Société Générale. Eric Monnot poursuit sa carrière chez Logica (actuellement CGI) en tant que Client Director Automotive, puis Business Development Partner pour des clients grands comptes. En 2015, il devient consultant international en Business Development, avant de rejoindre T-Systems France en 2016.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires