Exact agrandit son centre de R&D aux Pays-Bas et embauche 100 développeurs

Publié le 21 Décembre 2016
Exact, spécialiste des solutions collaboratives de gestion pour les TPE-PME, agrandit son centre de R&D installé aux Pays-Bas avec la ferme intention d'accompagner les entreprises dans leur transformation numérique sur l'ensemble de leurs problématiques de gestion intégrée. 

Aujourd'hui, plus de 300 000 entreprises réparties dans 100 pays utilisent quotidiennement les solutions Exact. En France, le bilan 2016 se révèle aussi très positif pour le groupe, qui a conclu des accords avec différents cabinets d’expertise comptable français, notamment avec PwC "Services aux Entrepreneurs". L’éditeur compte désormais plusieurs milliers d’entreprises utilisatrices et a trouvé sa place parmi les 3 leaders sur le marché français des éditeurs de solutions de gestion cloud. 

Pour poursuivre dans cette voie, il était important pour le groupe d'agrandir le centre de R&D basé aux Pays-Bas. Près d’un tiers des 1 700 collaborateurs du groupe travaillent dans la R&D et ce pourcentage devrait encore augmenter puisqu'une centaine de développeurs devrait être embauchée. "L’augmentation de nos effectifs dans ce domaine est en ligne avec notre stratégie, largement axée sur l’innovation, et intégrant les dernières technologies numériques telles la blockchain ou l’IA (Intelligence Artificielle), explique Erik van der Meijden, le PDG du groupe. Nous y voyons également un rôle essentiel dans le développement de notre hub Exact Digital Business Platform".

Exact poursuit également le développement de son réseau de partenaires, en France et à l’échelle internationale. 

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires