En rachetant Keonys, Cenit compte devenir un poids lourd du déploiement de logiciels PLM et 3D

Publié le 22 Décembre 2016
Keonys, intégrateur et distributeur de solutions PLM et 3D, est sur le point d'être racheté par Cenit, spécialiste allemand des logiciels et du conseil IT. L'opération devrait être bouclée au cours du premier trimestre 2017. 

Depuis plus de 25 ans, Keonys et Cenit ont développé la même expertise autour de la mise en place de projets de gestion du cycle de vie d’un produit (PLM). Ce rapprochement devrait permettre de mutualiser le savoir-faire des deux entités afin de répondre ensemble à des projets européens voire internationaux, de plus grande envergure. "Le rapprochement de nos entreprises, basé sur l’excellence de nos savoir-faire respectifs, va garantir notre compétitivité et renforcer notre présence sur le plan international" confirme Kurt Bengel, le président de Cenit AG.

Ce rachat positionnerait également les deux entités comme le principal partenaire de Dassault Systèmes à l’échelle mondiale. Ensemble, elles comptent, en effet, devenir le n°1 du déploiement de logiciels PLM et 3D en Europe et à l’international.



Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires