Travian Games nomme David Azria au poste de directeur marketing

Publié le 22 Décembre 2016
La société allemande de développement et d’édition de jeu vidéo Travian Games annonce la nomination de David Azria, ancien chef du marketing numérique, au poste de directeur marketing. Il rejoint ainsi la nouvelle équipe de direction ayant pour objectif de préparer l’avenir et d’élargir son portefeuille avec des projets tels que le prochain MMO Crowfall, tout en continuant à se concentrer sur des titres communautaires et multijoueur.

“2017 sera une année importante pour Travian Games avec de nouveaux défis à relever tels que le lancement de Crowfall aux côtés de nos partenaires d’ArtCraft Entertainment et la poursuite de nos efforts afin d’élargir notre portefeuille de titres multijoueur à succès”, déclare David Azria.

“À Travian Games, nous pensons que nos employés sont la clé du succès et David est la personne idéale pour perfectionner notre marketing”, explique Lars Janssen, CEO de Travian Games. “Notre vision pour l’avenir repose fermement sur des projets auxquels nous croyons et la passion ainsi que l’énergie de David seront une véritable force pour en faire les succès qu’ils méritent d’être.”

Vétéran de Crytek, Mimesis Republic et Gravity Europe, diplômé de l’ESSEC et l’UTC, David Azria a rejoint Travian Games en 2014 et apporte dans son nouveau poste toute son expérience et son expertise. Il se consacrera à la création d’une équipe de passionnés, à l’utilisation de pratiques et technologies de pointe pour développer les titres de Travian Games ainsi qu’à la convergence des efforts marketing et communautaires.  
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires