3 nouvelles fonctionnalités sur Infogreffe

Publié le 22 Décembre 2016
Depuis le lundi 19 décembre 2016, le site Infogreffe offre de nouvelles fonctionnalités qui vont dans le sens d'une plus grande réactivité et d'une plus grande simplicité au service des entrepreneurs et des professionnels des formalités juridiques (Experts comptables, avocats, etc.)

1/ Immatriculation en ligne pour les commerçants

En 2015, 105 689 commerçants se sont enregistrés au Registre du Commerce et des Sociétés. Jusqu'à présent, les commerçants devaient transmettre par voie papier leur demande d'immatriculation auprès du Greffe dont ils dépendent. Depuis l'ouverture le 19 décembre 2016, ils peuvent s’immatriculer en ligne sur le site Infogreffe au moyen d'une saisie guidée simple, rapide et sans surcoût.
Aujourd'hui, pas moins de 27 formalités sont accessibles directement en ligne avec un échange rapide et direct avec le Greffe concerné.

2/ Dissolution / Radiation en ligne

Toujours depuis le 19 décembre 2016, il est possible pour les sociétés commerciales de réaliser, en ligne, les formalités de dissolution / radiation sur le site Infogreffe. Selon, les statistiques du Conseil National des Greffes des Tribunaux de Commerce, 163 042 formalités de radiation ont été réalisées en 2015. Là encore, la formalité de dissolution / radiation de société commerciale s'effectue sur le site Infogreffe au moyen d'une saisie guidée, simple et sans surcoût.

3/ Choisir sa parution dans un journal d'annonces légales

En partenariat, Infogreffe offre la possibilité à ceux qui le souhaitent de publier leur annonce légale d’immatriculation directement sur son site. Chaque entrepreneur ou son mandataire peut dorénavant choisir le journal d'annonces légales qu'il veut. Ce nouveau service offre l’avantage à l'usager de demander en ligne la parution de l’avis de création de sa société. L'avis est transmis en ligne au Greffe compétent. "Infogreffe ne cesse d'évoluer pour être toujours au plus près des besoins des entrepreneurs ou de leurs mandataires, souligne Maître Bernard Bailet, Président d'Infogreffe. Chaque mois, notre site évolue afin d'offrir un service unanimement salué en France comme en Europe.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires