Rainbow : la nouvelle plateforme collaborative d'Alcatel-Lucent Enterprise

Publié le 23 Décembre 2016
Alcatel-Lucent Enterprise lance Rainbow, une plateforme collaborative en mode cloud, accessible gratuitement dans un premier temps. 

Rainbow est un nouveau service de collaboration freemium offrant des fonctions de messagerie instantanée, de gestion des contacts et de présence, des appels audio/vidéo, le partage d’écran et le partage de fichiers. Utilisable via une application installée sur les ordinateurs et les smartphones, elle est disponible gratuitement sur www.openrainbow.com.

Des offres Premium seront lancées au cours du premier trimestre 2017 et seront disponibles via le réseau de partenaires commerciaux d’Alcatel-Lucent Enterprise. Elles offriront des services supplémentaires tels que la conférence multiparticipants, mais aussi, pour les administrateurs, la gestion des utilisateurs, la sauvegarde, l’intégration d’annuaires, et des services d’intégration des PBX (tels que le contrôle avancé des appels). 

ALE crée par ailleurs des API ouvertes pour que les développeurs puissent concevoir des applications et des fonctionnalités personnalisées, en particulier pour les principaux marchés verticaux. Ainsi, les applications de services bancaires mobiles pourront être enrichies avec les fonctionnalités de chat de Rainbow. Les agences du secteur public pourront également se rapprocher des citoyens en les contactant instantanément et les plates-formes aéroportuaires pourront tirer parti de Rainbow pour informer les passagers.

 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires