Pourdebon, une marketplace dédiée à la gastronomie et à l'artisanat français

Publié le 23 Décembre 2016
Chronopost et Webedia viennent de créer une place de marché originale baptisée "Pourdebon". Son credo : mettre en relation directe les producteurs et artisans français, et les consommateurs.

Pourdebon propose, en effet, aux consommateurs une offre complète de produits du terroir (boucherie, charcuterie, fromages, épicerie, vins, poissons) avec la possibilité d’ajouter des critères de recherche comme la région, les labellisations, les appellations, etc.

Elle permet ainsi aux producteurs et artisans de mettre en avant de leur savoir-faire au travers de fiches détaillées avec la possibilité de dialoguer avec les consommateurs. 

Cette plateforme s'appuie notamment sur le module automatisé Mirakl Quality Control de Mirakl qui offre des outils de contrôle rapides et précis du sérieux de ses producteurs partenaires. Mirakl fait partie de ceux qui ont rendu possible la création de ce carrefour entre producteurs, artisans et clients grâce à son savoir-faire technologique et son expertise métier. D'autant que cette "communauté de marchands est très hétérogène" précise Philippe Corrot, CEO et cofondateur de Mirakl.

Pourdebon compte ainsi faire triompher les circuits courts en ligne.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires