Gabriel « Gabigol » Barbosa est nommé ambassadeur PES

Publié le 27 Décembre 2016
Konami annonce que le footballeur professionnel brésilien Gabriel « Gabigol » Barbosa a été nommé ambassadeur officiel PES. Reconnu pour son style de jeu et son talent, Barbosa a été surnommé « futur Neymar Jr » par les fans de football. Il a débuté sa carrière professionnelle senior au Santos FC, au Brésil. En août dernier, il a signé avec l’Internazionale, où il joue encore à ce jour.

PES 2017 est sorti sur PlayStation4, XboxOne, PC Windows, PlayStation3 et Xbox 360 le 15 septembre dernier, et son mode myClub apporte une profondeur à l’intense action sur le terrain. Ce mode a été implémenté pour la première fois dans PES 2015 et jouit de la popularité auprès des fans de la série. myClub récompense les performances de grands jours de matchs par des GP (GamePoints) pouvant être utilisés pour acquérir de nouveaux joueurs afin de renforcer son effectif. Les joueurs peuvent désormais faire l’acquisition de pièces myClub à utiliser au sein du jeu au moyen de micro-transactions abordables. Le système de devise in-game est désormais pleinement fonctionnel et permet aux joueurs de viser les plus grands talents du monde grâce au réseau d’agents de PES 2017.

PES League the Road to Cardiff, le tournoi eSports officiel de l’UEFA Champions League, a débuté sur PlayStation4 et PlayStation3. Les joueurs peuvent y prendre part via le mode PES League dédié au sein de PES 2017 et du free-to-play PES 2017 Trial Edition. Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse : www.pesleague.com.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires