Think & Go : un mur d'écrans connectés compatibles avec Apple Pay

Publié le 2 Janvier 2017
Think & Go présentera d'ici quelques jours à Las Vegas son premier mur d'écrans connectés. Un dispositif destiné au retail et censé favoriser le Drive-to-Store, le Pop-up-Store, le Click-to-Brick, le Click&Collect et RetailTainment. 

Ce mur comprend 4 écrans HD de 55 pouces et permet d'engager plus facilement les consommateurs en leur soumettant toute une gamme de services (coupons, paiement de produits, dons, jeux, cadeaux, etc.). Pour cela, ils peuvent utiliser n'importe quel objet connecté (cartes de transport, cartes bancaires, téléphones, etc.). Mais cette année, les visiteurs du stand pourront aussi utiliser Apple Pay sur l'Apple Watch ou l'iPhone pour prendre des coupons, faire des réservations ou encore participer à des quiz. 

Un prototype de ce mur connecté a déjà été installé au centre commercial parisien Italie Deux et, dès le 1er mois, plus de 12 000 coupons ont été récupérés pour environ 3 000 utilisateurs enregistrés. La Croissanterie et La Française Des Jeux (FDJ) ont même atteint des taux records de transformation des ventes de plus de 30%. Ce dispositif permet, en effet, aux commerçants de développer du Drive-to-Store, avec des taux de transformation en vente 4 à 5 fois plus élevés que toute autre solution Drive-to-Store (Coupon Mobile, Carnet Cheque Promo, etc.)…). "Nous sommes à l'aube d'une nouvelle façon d'échanger et de partager l'information en utilisant des objets connectés, souligne Vincent Berge, PDG et fondateur de Think & Go. Avec leur simplicité et l'adoption rapide des consommateurs, ils vont révolutionner les habitudes d'achat des consommateurs et mettre en puissance le Screen-Commerce". 
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires