La société Techno-Buro rejoint le réseau de partenaires Toshiba TFIS

Publié le 3 Janvier 2017
Spécialiste informatique et bureautique, Techno-Buro accompagne les entreprises dans leurs projets IT avec des solutions sur mesure, adaptées et performantes dans les domaines informatique, les solutions d’impression et de gestion documentaire ainsi que dans l’agencement mobilier. En rejoignant le réseau Toshiba, Techno-Buro élargit son périmètre avec une nouvelle offre bureautique qui vient compléter son offre IT et mobilier.

« L’optimisation des solutions d’impression et de dématérialisation fait partie intégrante de la stratégie de nos clients. Techno-Buro étant déjà distributeur Toshiba au niveau des ordinateurs portables, c’est donc logiquement que nous nous sommes rapprochés de cette marque afin d’étoffer notre offre bureautique. Comme pour l’informatique, Toshiba permet à Techno-Buro de maîtriser toute la chaine de l’avant-vente, vente, installation et maintenance », déclare Pascal Heitz, gérant de la société.
Skyscraper-ad
OKI


Ce nouveau partenariat permet de plus à la marque Toshiba de renforcer sa présence sur le département du Bas-Rhin pour accompagner les entreprises dans leurs projets d’impression et de dématérialisation. « Ce partenariat illustre la volonté du groupe Toshiba TFIS de développer son réseau de distribution », souligne Daniel Apolloni, Directeur des ventes indirectes de Toshiba TEC France Imaging Systems. « Nous sommes très heureux d’accueillir la société Techno-Buro dans notre réseau et de renforcer notre démarche de proximité qui fait la force de notre entreprise ».

Pour apporter cette proximité à ses clients, Techno-Buro s’est installé dans des nouveaux locaux de 500m2 modernes et conviviaux avec un espace showroom, au 1 route de Schirmeck, à Duppigheim (67200).
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
Services
Ingram
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires