Les téléphones VVX Polycom sont désormais compatibles avec la plateforme de téléphonie hébergée Keyyo

Publié le 3 Janvier 2017
Les solutions de téléphonie hébergée de Keyyo peuvent désormais être associées avec les téléphones IP de la gamme VVX de Polycom. Ce qui permet à l'opérateur d'enrichir son offre à destination des entreprises.

La plateforme de téléphonie hébergée (Centrex) de Keyyo peut donc maintenant être utilisée avec les téléphones multimédia VVX Polycom, du modèle d'entrée de gamme VVX101 au haut de gamme avec le VVX601. Ces terminaux offrent un son de qualité grâce à la combinaison de plusieurs technologies dont Polycom HD Voice, Polycom Acoustic Clarity et Acoustic Fence. Grâce à eux, les utilisateurs peuvent dorénavant accéder à la richesse fonctionnelle du standard Keyyo et aux communications illimitées.

"Cette certification est le résultat d'une étroite collaboration entre les équipes R&D et techniques de Polycom et Keyyo, précise Philippe Houdouin, PDG de Keyyo Communications. C'est dans la continuité de notre démarche de satisfaction client que nous avons souhaité étendre notre gamme de téléphones de bureau professionnels, afin de garantir à nos utilisateurs la meilleure expérience, au plus près de leurs besoins et attentes". 

Keyyo propose depuis quelques semaines la gamme VVX à l'achat ou à la location. Ces terminaux sont préconfigurés sur les lignes téléphoniques des utilisateurs : à réception, il suffit de les brancher et ils sont utilisables sans paramétrage.
Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires