DMI souhaite devenir Expert Solution Provider Platinum de Landesk

Publié le 3 Janvier 2017
DMI, société spécialisée dans les projets de gestion de parc administratif et technique, envisage d'étendre son partenariat avec Landesk. 

Spécialisée dans le conseil et l'intégration de solutions ITSM, ITAM et SSM, DMI va donc renforcer son partenariat avec Landesk sur l'intégralité du portefeuille de solutions de l'éditeur dont Landesk Service Desk, Landesk ITAM Suite et Landesk Security et Management Suite. Le partenariat prévu s'étend également sur les technologies Shavlik et AppSense, issues de récentes acquisitions par Landesk. Notez par ailleurs que, grâce au rachat de Xtraction, les clients de Landesk peuvent bénéficier d'un tableau de bord offrant une visualisation des solutions ITSM et SSM en temps réel.

"Asset Management, Service Desk, sécurité, gestion des licences, analytics et business intelligence constituent aujourd'hui un ensemble indispensable pour les services informatiques, souligne Frederic Pierresteguy, Directeur Général de Landesk France et Europe du sud. Landesk a su déployer une stratégie permettant de rassembler et de connecter entre-elles toutes ses solutions". Déjà partenaire de Landesk, DMI a été séduit immédiatement par cette approche qui lui ouvre de nouvelles perspectives de croissance.

Contactez cette société ou un revendeur de ces produits.
Les 10 derniers articles
Les 10 derniers articles
HP
SQ 250-300
Services
IngramCanon Maxify
Top 10Top 10 du jourTop 10 de la semaineTop 10 du mois
 La vidéo du moment
FlashITRmobilesITRgamesITchannel
Commentaires